Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Construction "Maison Iso Confort"
  • : Suivi d'une construction de maison individuelle
  • Contact

Pages

Liens

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 21:53
Le 12/11/2009

Nous revoici avec plein plein de photos; j'avais bien promis que je reviendrais avec des photos. Bon ok j'avais promis de revenir mercredi ... on dira qu'il y a un léger retard! Je m'étais un peu avancée en terme de délai!
Le principal c'est qu'elles soient là!
Alors oui , les peintures du RDC sont quasi terminées. Reste plus que la seconde couche du plafond du bureau à faire et ce sera fini.

Pour les spots ils sont tous posés: dans le séjour, dans la cuisine, dans les WC et dans l'entrée



Et oui! Pour la cuisine on avait déjà prévu les couleurs de peinture. Donc on change un peu: à la place du blanc, ce sera du blanc ventron et du beige paesina.

Quant aux spots de la cuisine, nous les avons choisi en alu brossé pour rappeler l'électroménager en inox.



Pour l'entrée, ce sont des spots orientables blancs un peu plus gros que ceux de la cuisine.




Et pour finir, ne faites pas attention à l'énergumène posté au fond à droite, et ne portez votre attention que sur les spots du séjour et les peintures. Nettement plus intéressant!

enfin... quand je dis peintures, je ne parle bien entendu pas du mur sous escalier. Il n'est que sous-couché! (s'il était peint, vue son allure, je me ferais un peu plus de souci tout de même...)

 

La première couche de la cuisine est faîte.



Partager cet article
Repost0

commentaires