Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Construction "Maison Iso Confort"
  • : Suivi d'une construction de maison individuelle
  • Contact

Pages

Liens

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 22:29
Le 22/11/2009

Le carrelage étant posé, avons débuté l'encollage des dalles de la Salle de bain.


Le carrelage des WC, quant à lui, n'attend plus que quelqu'un vienne s'occuper un peu de lui. L'encollage est prévu pour demain.



N'ayez crainte! Le carrelage, tel que vous le voyez sur ces photos est trés trés trés sale! EN réalité, il est de couleur anthracite.

Voilà, on vous laisse car là il est 22H32 et après un WE de travail non stop, la fatigue se fait sentir. Nous avons droit à un peu de repos.

Allez! PAUSE! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> T'inquiètes on comprend ! L'essantiel c'est qu'on peut suivre la réalisation. Moi je veux apprendre et j'ai le tour des blogs pour voir comment faire un carelage dans les règles de l'art. J'ai un<br /> peu de notion dans cet article sur la pose de<br /> carrelage mais me manque quelques détails.<br /> <br /> En tout cas merci et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre